Value Bet

Grâce à la méthode du value bet, vous allez pouvoir établir une sélection précise de vos paris et augmenter vos gains au fil du temps. La cote associée à un pari est évaluée en fonction de la probabilité d’occurrence d’un résultat. Si cette dernière est sous-estimée, vous pourrez profiter d’une cote particulièrement élevée et ainsi augmenter votre profit sur un pari dont le résultat paraît logique. C’est ce qu’on appelle la technique du « value bet ».

valuebet

Valuebet

Si vous voulez des value bet, vous devez procéder au calcul de vos probabilités. Pour continuer à faire du profit sur le long terme, il vous faut donc déterminer quels résultats ont le plus de chance de se produire et comparer cette analyse avec la cote proposée par le bookmaker. Si la cote vous paraît plus élevée qu’elle ne devrait l’être, placez votre pari.

Calcul du Value bet

Cependant, cette méthode n’est pas facile à mettre en place ; en effet, les bookmakers ne placent pas les cotes au hasard. Ils utilisent des outils de haute performance pour déterminer les cotes. Vos chances de déceler les value bet sont donc faibles mais elles existent.

En complément de ces conseils concernant la méthode du value bet, nous vous proposons également un système de calculs propre au football et au tennis qui vous permet de déterminer les probabilités d’occurrence des résultats.

Exemple de Value bet

Sur une suite de paris à 10€, si la probabilité d’occurrence du résultat est égale à 50%, la cote logiquement proposée sera à 2.00. Ce qui, sur le long terme, ne vous rapportera quasiment rien puisque les paris vont se compenser entre eux. Maintenant, si le bookmaker propose une cote surélevée, vous aurez la possibilité d’augmenter votre profit au fil du temps.

 

Notons tout de même que cette technique ne vous assure pas un sans-faute dans vos pronostics mais vous permet de bénéficier d’un gain moyen plus élevé sur le long terme.

Newsletter du Parieur

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Offres, Bonus & Promotions

Inscrivez-vous Maintenant !

Parissportifs.com