Pari en Ligne Tour de France

Pari en Ligne Tour de France

Plus grande course cycliste du monde, le Tour de France est le grand rendez-vous du mois de juillet ! Chaque mois de juillet, la Grande Boucle s’annonce passionnante et spectaculaire avec des batailles à tous les étages entre les meilleurs coureurs qui ont tous fait de cette course leur objectif n°1 de la saison.

Entre les victoires d’étapes, les maillots distinctifs de meilleur grimpeur et de meilleur sprinteur, et surtout le maillot jaune, les 198 coureurs du Tour de France se livrent une lutte totale sur les plus de 3500 km du parcours.

Cote Tour de France 2017 Tour de France 1

Du départ à l’arrivée sur les Champs-Elysées les étapes promettent beaucoup avec habituellement en début de Tour la part belle qui est réservée aux sprinteurs comme Cavendish, Sagan ou encore Kittel. En deuxième semaine, le Tour change de visage avec l’arrivée des massifs montagneux et des Alpes et des Pyrénées, où les favoris pour la victoire finale et les grimpeurs devraient se montrer à leur avantage.

Les Chris Froome, Alberto Contador, Vincenzo Nibali ou encore Alejandro Valverde et le Français Thibaut Pinot retrouveront un terrain idéal pour attaquer avec parmi les cols les plus mythiques le Col du Grand Colombier, Col de Vars, l’Alpe d’Huez, ou encore le Galibier. Tous rêvent de marcher sur les pas des anciens champions, Anquetil, Merckx, Hinault ou encore Indurain, qui ont brillé sur le Tour.

Parier sur le vainqueur Tour de France 2017

Il y a quelques mois, ce tour de France 2017 semblait encore promis à Chris Froome. Il faut dire que l’anglais peut s’appuyer sur une équipe Sky très performante, qui possède d’ailleurs l’un des plus gros budgets. Toutefois, la concurrence s’annonce plus rude que prévu à commencer par Richie Porte, la star de l’équipe BMC, un autre poids lourd du circuit. Si Contador, Quintana ou encore Valverde seront des sérieux challengers, leur équipe ne devrait pas être suffisamment pour tenir la distance. 

Dans ces conditions, il peut paraître intéressant de miser sur la plus grosse cote, en l’occurence Richie Porte. Chris Froome semble moins performant que par le passé alors que Richie Porte aura à coeur de gagner son premier Tour de France. La cote est belle et mérite d’être tentée à 2,65 sur Betclic.

Cote Tour de France 2017

Newsletter du Parieur

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Offres, Bonus & Promotions

Inscrivez-vous Maintenant !

Parissportifs.com