15 Astuces Pour Réussir Ses Paris

Le tennis est le seul sport qui se joue sur différentes surfaces.

Les jeux olympiques sont considérés comme une mine d’or pour les parieurs, car les sites de paris en ligne sont submergés et n’ont pas le temps d’analyser correctement.

Il n’existe aucun sport ni aucun championnat ou il soit plus profitable de miser systématiquement sur l’outsider, car même dans les compétitions où les surprises arrivent plus souvent, les cotes sont ajustées en conséquence.

La plupart des parieurs largement bénéficiaires ne parient pas sur le football, ou très peu.

La boxe est le seul sport au monde où l’on puisse choisir son adversaire. C’est du même coup le sport révélant le moins de surprises.

Plus la compétition est confidentielle, plus il y a de chances qu’elle réserve des valuebets, et inversement.

En Football, la plus longue série de 0-0 observée en ligue 1 appartient à Auxerre avec quatre de suite, lors de la saison 87-88.

Le basket US est le plus individuel des sports collectifs. Par extension, s’il manque à une équipe son joueur vedette, son absence est beaucoup plus préjudiciable qu’au football, par exemple.

Le tennis est le sport où l’on constate les plus grandes différences de niveau. Il n’est pas rare de voir un membre du top 20 affronter un joueur classé au-delà de la 500eme place.

Le rugby est le sport où l’on se blesse le plus souvent. Il est particulièrement intéressant de se tenir au courant quotidiennement, voir plusieurs fois par jours.

Les sports automobiles sont les seuls sports où la victoire ne dépend pas uniquement du compétiteur.

Les paris extra-sportifs sont ceux où il est le plus courant de battre le bookmaker, à cause de la profusion d’information à notre disposition.

Depuis 16 ans, en 600 matchs, Manchester United en a terminé près d’un sur deux sans encaisser de buts (44%).

Les sites de paris en lignes se trompent parfois d’horaires, ou oublient de retirer des paris déjà commencés. Il arrive qu’ils ne se rendent pas compte de leur erreur et paient quand même le pari.

Un combo de cinq cotes de 2 a statistiquement 3,12% de passer, sans même tenir compte de la marge des sites de paris en ligne.

Newsletter du Parieur

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Offres, Bonus & Promotions

Inscrivez-vous Maintenant !

Parissportifs.com