Actualités - Dim. 18/06/2017 - 22:35 CEST

Pari Vainqueur Tour de France 2017

Le Tour de France édition 2017 ouvrira ses portes le samedi 1er juillet à Düsselford en Allemagne. Pas moins de 21 étapes au programme pour une distance globale de 3 540 kilomètres. Compétition de cyclisme la plus prestigieuse, tous les coureurs rêvent de porter le maillot jaune sur les Champs Elysées le 23 juillet.

Pari Vainqueur Tour de France 2017Pari Vainqueur Tour de France 2017

Cotes vainqueur Tour de France 2017

Le Tour de France édition 2017 ouvrira ses portes le samedi 1er juillet à Düsselford en Allemagne. Pas moins de 21 étapes au programme pour une distance globale de 3 540 kilomètres.  Compétition de cyclisme la plus prestigieuse, tous les coureurs rêvent de porter le maillot jaune sur les Champs Elysées le 23 juillet.

Contrairement aux années précédentes, la lutte s’annonce extrêmement serrée. Tout d’abord parce que Chris Froome apparaît moins solide que par le passé. Son équipe est également concurrencée par la BMC, dont le leader Richie Porte a frappé fort lors du Dauphiné. Ces deux coureurs sont sans aucun doute les deux grands favoris de cette compétition.

Eternel outsider, Quintana peine à confirmer toutes les belles promesses entrevues lorsqu’il était un peu plus jeune. Il reste néanmoins un adversaire redoutable, tout comme Alberto Contador qui pourrait disputer la dernière Grande Boucle de sa carrière. Les bookmakers ne placent pas énormément d’espoirs sur les coureurs français. Seul Romain Bardet semble pouvoir espérer jouer les trouble-fêtes.

Voici les cotes des prétendants pour parier sur le Tour de France 2017 :

cotes

Pronostic vainqueur Tour de France 2017

Rafael Nadal est considéré comme le grand favori. Pourtant, il a affiché des limites lors du tournoi de Rome. De plus, son jeu très physique puise beaucoup d’énergie. Pas forcément rassurant pour un tournoi qui se joue en trois sets gagnants alors que l’Espagnol est agé de 31 ans. Après une année difficile, Novak Djokovic semble peu à peu retrouver ses sensations à l’image de sa victoire contre Thiem ou encore celle contre Del Potro à Rome. Le numéro deux mondial a toutes ses chances et pourrait bien remporter le deuxième Roland Garros de sa carrière.

Betclic rembourse votre 1er pari ! S'inscrire

Continue ta lecture...

Newsletter du Parieur

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Offres, Bonus & Promotions

Inscrivez-vous Maintenant !

Parissportifs.com